• EQUITRANSPORT64

    fabien IMGP1601
     
    Fabien 

                                                                   

    <st1:personname style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Arial; font-size: 13px;">EQUITRANSPORT64</st1:personname>, entreprise de TRANSPORT DE CHEVAUX implantée en AQUITAINE est dirigée par M. DECLEVE Fabien, 42 ans.

    Ancien militaire à la retraite, j’ai effectué toute ma carrière en tant que parachutiste dont plus de 7 années passées dans différents pays du monde.<o:p></o:p>

    Passionné de chevaux, à ma retraite, j'ai décidé de créer ma propre entreprise de transport d'équidés.

    Je vous garantis un transport de chevaux toutes régions, sécurisé ,direct, de porte à porte, sans facturation des distances à vide et  qui porte bien évidemment une attention toute particulière à l'intégrité physique et au bien-être de vos équidés.

    Mes points forts sont:

    Cavalier

    &

    Propriétaire

    Ma réactivité

    Mon expérience

    face

    aux chevaux difficiles

    Mon attention

    accordée 

    aux équidés

     
    fabien et cobalt
     
     
     

    <o:p></o:p>

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,